Les Cré'actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum concernant les loisirs créatifs en tout genre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Trace de crayon de bois sur toile aïda blanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 1469
Age : 40
Localisation : Seraucourt le Grand
Date d'inscription : 27/01/2007

Trace de crayon de bois sur toile aïda blanche Empty
MessageSujet: Trace de crayon de bois sur toile aïda blanche   Trace de crayon de bois sur toile aïda blanche Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:09

Bonjour !

J'ai réalisé pour ma belle mère une grille de point de croix qu'elle devait broder sur une toile aïda découpée en forme de coeur Amour . Pour l'aider, j'ai reproduis au dos les principales lignes de la grille avec un crayon de bois. Je fais souvent ça lorsqu'il y a beaucoup d'espace entre les broderies et personne ne le voit puisque c'est au dos Clin d'oeil . Le problème c'est qu'elle a brodé du côté où il y a les lignes Neutre . Il va donc falloir que je lave la toile :
- Avec quoi ?
- Comment ?
- Le coton D*M*C ne va-t-il pas dégorger ?
C'est pour le mariage de ma belle soeur Embarassé ... je n'ai pas le droit à l'erreur Effrayé
Revenir en haut Aller en bas
Thesym
Modérateur
Modérateur
Thesym


Nombre de messages : 2250
Age : 48
Localisation : amiens
Date d'inscription : 29/01/2007

Trace de crayon de bois sur toile aïda blanche Empty
MessageSujet: Re: Trace de crayon de bois sur toile aïda blanche   Trace de crayon de bois sur toile aïda blanche Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:51

oula...chaud!!!!
j'espere que tu vas trouver une solution!!!
moi je peux pas trop t'aider malheureusement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lantreauxchats.ifrance.com/
Amely
Modérateur
Modérateur
Amely


Nombre de messages : 2797
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Trace de crayon de bois sur toile aïda blanche Empty
MessageSujet: Re: Trace de crayon de bois sur toile aïda blanche   Trace de crayon de bois sur toile aïda blanche Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:17

Je vais pas pouvoir beaucoup t'aider vu que j'ai juste brodé un doudou lapin pour mon grand avec des carottes.Ca n'a pas bougé au lavage en machine mais bon y avait pas beaucoup de broderie.
Et vu que l'abécédaire que j'ai commencé pour ce même bonhomme c'est à dire il y a plus de cinq ans est très loin d'être fini j'ai pas encore dû le laver...
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreactives.canalblog.com/
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 1469
Age : 40
Localisation : Seraucourt le Grand
Date d'inscription : 27/01/2007

Trace de crayon de bois sur toile aïda blanche Empty
MessageSujet: Re: Trace de crayon de bois sur toile aïda blanche   Trace de crayon de bois sur toile aïda blanche Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:09

C'est bon, ma belle-mère l'a lavé, on ne voit plus rien !

Il n'y a pas à dire, elle est vraiment douée pour faire disparaître les taches. Moi quand j'utilise mon détachant ça ne marche pas mais elle, elle a un produit magique à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trace de crayon de bois sur toile aïda blanche Empty
MessageSujet: Re: Trace de crayon de bois sur toile aïda blanche   Trace de crayon de bois sur toile aïda blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trace de crayon de bois sur toile aïda blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cré'actives :: Les loisirs créatifs :: La broderie, le tricot et le crochet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser